Forum de la Guilde  Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum

Forum de la Guilde  Frere d'arme sur Naxxramas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste de ce qu'on need ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum -> Mythes et Légendes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ömur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

Bonjour,

Les  GM + OFF  pourriez vous mettre sur ce forum les classes que le guilde cherche à recruter en PRIO afin de compléter le roster 25 au plus vite ....

je pense que cela serait un trés bon début pour nous orienter quand à la tournure que la Guilde doit prendre ....

Pour le moment et d'aprés ce que j'ai pu voir hier on need :

- Heals  -  Paladins et Chamans
- Tanks - Pas trop car on a quelques pousses chez les rerolls mais il serait bien d'avoir encore 1 Palatank + 1 Wawa ... Prkoi pas un gros druide nounours ???
- Dps  - On need des casters - Demo, Mago et Chamans .... Des cac je pense qu'on est bien fournis Smile

Voila Embarassed

Dites moi ce que vous en pensez et merci de compléter cette liste rapidement établie .... 

PS : autre possibilité - bien stuff les secondes SPE ... cela peut etre une bonne solution pour palier au manque de certaines spe pour les rosters a 10 !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rèal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

ben remarque les pretre en heal c'est aussi pas mal hihihi
mais les chamy on en neeeeeeeeed affreusemement mais question dps je pense qu'on est au také enfin c'est mon avi mais autrement ton idée est bonne hihihihihi Mr. Green

MSN Skype
Ömur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:27 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

Si mon idée est bonne GO la liste alors .... Smile

Je vais essayer de trouver un ou deux chammys en plus mais c bien difficile Smile

Rèal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

oui les chamy c'est super important en raid ^^
mais remarque sa serai bien aussi de trouver qq pretre ombre sa serai bien util
Okay

MSN Skype
arag

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

il est clair que pour une bonne avancée de la guilde il nous faudrait des heals  tel que quelques chamy mais aussi pretre qui pourrais eventuellement user de la double spé
pour ce qui est des tanks on peut en recruter je pense mais il y à parmis la guildes des tanks qui meritent toute notre attention  des demo ce serait pas mal non plus  afin que pabeau ne ce sente pas trop seul^^ mùais bon en tout cas quel que soit la classe ou la spé il nous faut des persones M O T I V E E S et  DISPO sans quoi nous n'arriverons à rien  comme je l'ai dejà dit le potentiel est là il manque juste le petit truc le petit declic et on rase tout en norfendre ^^ Okay  

en resumer pour ma part :

chamy elem/amelio

demo destruction et demonologie

tank à voir

mago givre/feu

pretre heal/ombre

pour ce qui est niveau dps on à ce qu'il faut à mon avis

arag

MSN
Rèal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

oui sa serai pas mal arag je trouve mais par contre quelque fufu serai pas refu Okay

MSN Skype
Ömur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

<LOL>

En gros on chope tout ce qui est bien stuff et motivé Smile Okay

Les tanks je pense pas que l'on en ai besoin  vu le nombre de doubles spé... Mais il est vrai qu'un VRAI tank comme un palatank est nécessaire - les DK en tank c des off tanks pas des MT1

On va voire ce que l on trouve ou je up mon paltank  Smile

Au choix Smile

Kiss all

Rèal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

un palatank a repondu a mon annonce mais il m'as dit que quand il reviendra de vac sion cherche encore des tank il serai interesser
a venir chez nous  Okay

MSN Skype
arag

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

de grace arreter de up des perso en vu de faire avancer la guilde la recrute sera plus favorable et surtout la guilde vous need dans votre main et main spé et comme tu dit OMUR on chope ce qu'on peut choper mais en ciblant en priorité sur tank heal mais il faut aussi savoir que si on recrute va aussi falloir se sortir les doigts du c... ^^ car si des new gamers arrive ce ne sera pas pour ce tourner les pouces chez nous alors motiver les gens ....

carpé'diem

arag

MSN
Tsunämi

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

Moi je up des autres perso parce que j'aime bien aussi...

Ca évite de faire tout le temps la même chose et ça permet de se familiariser à chaque classe...
Et à différents physiques lol Mort de Rire

Rèal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need .... Répondre en citant

tsu a trippé sur les gnome xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Liste de ce qu'on need ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum -> Mythes et Légendes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange