Forum de la Guilde  Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum

Forum de la Guilde  Frere d'arme sur Naxxramas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vulnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum -> Mythes et Légendes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulnus

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:41 (2009)    Sujet du message: Vulnus Répondre en citant

Bonjour à tous mon nom est Vulnus et je suis un rogue de niveau 80 , je posède la double spé dont une

pve (combat 15 / 51 / 5 ) et une pvp ( 17 / 0 / 54 )

Petite présentation irl  Very Happy .

Je m'apelle Elie.

J'ai 16ans.

Je suis étudiant

J'habite en belgique plus précisement dans la région de Charleroi.

Ma connection est assez bonne je ne m'en plein pas ( VOO )

Mon perso :

Il s'appelle Vulnus (qui provient du latin en francais vulnus signifie la blessure ^^).

C'est un rogue humain, de niveau 80 il possède la double spé comme je l'ai indiquer ci-dessus

( une pve et une pvp ).

Je n'ai hélas pas pu encore up de métier car voyez-vous j'ai upper vulnus en parainage avec mon

meilleur ami irl (Rhéà qui postera chez vous aussi très prochainement) mais je veux bien upper un

métier selon les besoin de la guilde ci il le faut par exemple ci vous manquez d'un enchanteur hop

j'up enchant ainsi de suite.Sinon j'avais penser faire : calligraphie/enchanteur.

Vulnus est mon premier 80 " REEL " en effet j'ai jouer pendant un petit moment sur le paladin d'un

bonne ami à moi pendant 6-7mois c'est pourquoi j'ai un peu d'expérience au niveau pve "HL".

Mon lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Vulnus

Mon template : - Combat : 15 / 51 / 5
                       - Finesse  : 17 / 0 / 54

Je n'ai pas encore pense au gliphe mais je sais prendre ce qui faut no souci ^^.

Mes motivations :

J'ai connu Frère d'arme grâce a une annonce de recrutement à Dalaran émise par "Genthal"