Forum de la Guilde  Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum

Forum de la Guilde  Frere d'arme sur Naxxramas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vulnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum -> Mythes et Légendes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulnus

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:41 (2009)    Sujet du message: Vulnus Répondre en citant

Bonjour à tous mon nom est Vulnus et je suis un rogue de niveau 80 , je posède la double spé dont une

pve (combat 15 / 51 / 5 ) et une pvp ( 17 / 0 / 54 )

Petite présentation irl  Very Happy .

Je m'apelle Elie.

J'ai 16ans.

Je suis étudiant

J'habite en belgique plus précisement dans la région de Charleroi.

Ma connection est assez bonne je ne m'en plein pas ( VOO )

Mon perso :

Il s'appelle Vulnus (qui provient du latin en francais vulnus signifie la blessure ^^).

C'est un rogue humain, de niveau 80 il possède la double spé comme je l'ai indiquer ci-dessus

( une pve et une pvp ).

Je n'ai hélas pas pu encore up de métier car voyez-vous j'ai upper vulnus en parainage avec mon

meilleur ami irl (Rhéà qui postera chez vous aussi très prochainement) mais je veux bien upper un

métier selon les besoin de la guilde ci il le faut par exemple ci vous manquez d'un enchanteur hop

j'up enchant ainsi de suite.Sinon j'avais penser faire : calligraphie/enchanteur.

Vulnus est mon premier 80 " REEL " en effet j'ai jouer pendant un petit moment sur le paladin d'un

bonne ami à moi pendant 6-7mois c'est pourquoi j'ai un peu d'expérience au niveau pve "HL".

Mon lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Vulnus

Mon template : - Combat : 15 / 51 / 5
                       - Finesse  : 17 / 0 / 54

Je n'ai pas encore pense au gliphe mais je sais prendre ce qui faut no souci ^^.

Mes motivations :

J'ai connu Frère d'arme grâce a une annonce de recrutement à Dalaran émise par "Genthal"

Je tien a rejoindre Frère d'arme pour la simple et bonne raison d'avancer au niveau pve HL avec

une guilde sympatique qui a déjà de l'expérience et qui sera m'épauler en cas de difficulté.

Ce que j'att de wow c'est qui mette 200 d'énergie pour les rogue Mort de Rire .

Mon expérience pve HL : naxx10/25 et  sartha 10/25

Mon but est de devenir un très bon rogue qui explose les palouf  cheater ^^.

Préparer un raid ce n'est pas juste moi qui doit le faire mais l'ensemble de la guilde c'est ca

la convivialité de wow s'entraider tous et etre le plus optimum possible pour les raids

(avoir répa avant de venir,avoir les compo dmd qu'il fallait farmer....)

Les HF c'est assez sympa oui on peut me callifier de collectionneur de HF effectivement ^^.

Je pense apporter de la jeunesse dans la guilde Mort de Rire .De la pgm attitude,et un super cac qui est

le rogue.

Je suis souvent disponible vous me verrez surrement connecter de la journée.

J'accepte avec joie toute les conditions inscrit dans la charte .

Voila j'espère que vous aimerez ma candidature ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genthal

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Vulnus Répondre en citant

+1 pour ta canditure vu que j'avais parlé avec toi sur ts
-1 pour ton stuff looooool

mais bon ca devrait le faire, bonne chance chez nous

Rèal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Vulnus Répondre en citant

jolie presentation de ton perso hihihi
Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Vulnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Frere d'arme sur Naxxramas Index du Forum -> Mythes et Légendes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange